Une histoire de réussite

Depuis plus de 10 ans, nous avons travaillé avec diligence pour créer notre société de gros spécialisée dans l'importation, l'exportation et la distribution de jouets de marque réguliers et de haute qualité et de biens de consommation rapides et hautement souhaitables.

En tant que leader de l'industrie, nous nous efforçons continuellement de respecter les normes d'excellence les plus élevées. Nous comprenons ce que nos partenaires et clients ont besoin pour partager notre succès.

Afin de vendre les meilleurs produits aux prix les plus justes, nous devons acheter les meilleurs produits aux prix les plus justes!

Et c'est ce que nous faisons!

Pour les acheteurs

Nos relations solides avec nos partenaires partenaires nous permettent de fournir des produits de marque de qualité à des prix réduits. Aero Trading est un fournisseur international de confiance de produits de marque à ses clients mondiaux. Avec les partenaires commerciaux et les clients du monde entier, y compris les distributeurs et les fabricants en gros, régionaux et internationaux, nous proposons des produits de qualité à des prix avantageux.

En partenariat avec des marques internationalement reconnues comme Mattel, Hasbro, Unilever, Colgate Palmolive, Proctor & Gamble, Disney, Nestle, Estee Lauder, Kellogg, Kraft. Vtech, and Spinmaster Nous nous assurons que nous avons les produits recherchés par nos clients au prix qu'ils doivent payer.

Mais nos services vont bien plus loin que ça ...

Pour vendeurs

En tant que partenaire de distribution stratégique, Aero Trading est la solution idéale pour garantir que vos produits de consommation ménagers imparfaits et post-campagne ne finissent pas par une concurrence directe avec la gamme de produits primaires. Pour les grossistes et les fabricants avec des stocks, des clôtures et autres stocks de produits de consommation des ménages à déplacer, Aero Trading trouve les acheteurs à la fois sur le plan local et international et peut positionner vos produits sur n'importe quel marché, au besoin. Notre réseau mondial nous permet de liquider rapidement les lignes abandonnées, les consolidations de la gamme, les stocks en difficulté, les produits datés et d'autres stocks de gros résiduels.

Profitez de notre tradition de succès en tant que liquidateurs de grossistes internationaux en nous contactant avec lots et liquidations, inventaire en gros et autres lignes de produits de qualité que vous devez déplacer. Notre réputation de traiter efficacement et efficacement des produits et des produits de consommation de qualité nous permet de satisfaire à la fois les acheteurs et les vendeurs d'articles de gros et de liquidation.

Peu importe si vous êtes un ACHETEUR de liquidation ou un VENDEUR, Aero Trading est votre solution unique de produit!

A History of Success

For over 10 years we have worked diligently to build our highly successful wholesale company specializing in the import, export and distribution of high-quality regular and close-out branded toys and fast-moving, highly desirable consumer goods.

As an industry leader we continuously strive to uphold the highest standards of excellence. We understand what our partners and clients require to share in our success.

In order to sell the best products at the fairest prices we need to buy the best products at the fairest prices!

And that is what we do!

For Buyers

Our strong relationships with our manufacturer partners allow us to provide quality brand name products at discount prices. Aero Trading is a trusted international provider of branded products to its global clients. With trading partners and customers around the globe, including regional and international wholesaling distributors and manufacturers, we provide quality products at excellent prices.

By partnering with internationally acclaimed brands like Mattel, Hasbro, Unilever, Colgate Palmolive, Proctor & Gamble, Disney, Nestle, Estee Lauder, Kellogg, Kraft. Vtech, and Spinmaster we ensure that we have the products our clients want at the pricing they need to pay.

But our services go way deeper than that...

For Sellers

As your strategic distribution partner, Aero Trading is the perfect solution to ensure your imperfect and post-campaign household consumer products will not end up in direct competition with the primary product line. For wholesalers and manufacturers with stock lots, close-outs and other household consumer product inventory to be moved, Aero Trading finds buyers both locally and internationally, and can position your products in any market, as required. Our global network allows us to quickly liquidate discontinued lines, range consolidations, distressed stock, dated products - and other residual wholesale inventory.

Benefit from our tradition of success as international wholesaler liquidators by contacting us with stock lots and closeouts, wholesale inventory, and other quality branded product lines that you need to move. Our reputation for effectively and efficiently handling quality consumer goods and products allows us to satisfy both buyers and sellers of wholesale and closeout items.

No matter if you are a closeout BUYER or a SELLER, Aero Trading is your one-stop product solution!